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Urban Decay inaugure sa première boutique à Paris

Publié par Christelle Magaud le

Irrévérencieuse, extravagante, décalée... Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire Urban Decay, marque de cosmétique américaine rachetée par L'Oréal Groupe en 2012. Le 10 décembre, elle a inauguré sa première boutique française à Paris, dans le 3e arrondissement. Sa cible : les beauty junkies.

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Des palettes à gogo

Une palette Urban Decay se vend toutes les cinq secondes dans le monde. Une valeur sûre, fortement mis en valeur dans la boutique, notamment par des projections de palettes sur les murs et des corners dédiés... C'était également le cadeau fait aux 150 premières personnes qui venaient en boutique le jour de l'inauguration, le 10 décembre. ?

S'il s'agit de la seconde implantation de la marque en Europe, après Londres, la boutique occupe un plus grand espace, s'étendant sur 120 m2 répartis sur deux étages. Idéalement située en plein coeur du Marais parisien, considéré comme le quartier de la beauté, elle est ouverte le dimanche.
Au total, la marque propose plus de 650 références, des produits exclusifs et une ligne lifestyle de tee-shirts. Cette dernière diversification a pour but de séduire la fan qui veut s'identifier le plus possible à la marque et posséder les mêmes vêtements que le make-up artist qui s'est occupé d'elle.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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