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Urban Decay inaugure sa première boutique à Paris

Publié par Christelle Magaud le

Irrévérencieuse, extravagante, décalée... Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire Urban Decay, marque de cosmétique américaine rachetée par L'Oréal Groupe en 2012. Le 10 décembre, elle a inauguré sa première boutique française à Paris, dans le 3e arrondissement. Sa cible : les beauty junkies.

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Un beauty lounge pour des cours de make up personnalisés

A l'étage du bas, les clientes découvrent un beauty lounge, avec un canapé violet, un vestiaire, des toilettes (chose rare dans les boutiques !) et une grande table de maquillage, version boudoir. Sur le mur, des photos polaroid de clientes maquillées par les make-up artists sont affichées.

L'ambiance se veut friendly et les clientes sont invitées à venir avec des amies, pour passer un bon moment et tester des astuces make up auprès de professionnelles. Au programme, trois formules : des masters class, pour lesquelles il faut réserver sur un site dédié, des sessions make-up personnalisées et des mini-séances de 10 minutes portant sur les lèvres, le teint ou les yeux... Les deux premières options sont payantes.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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