Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

Publié par Paul Monin le

Comment un commerçant peut-il capter ses prospects et les amener à l'acte d'achat ? En combinant on line et off line, originalité et innovation. Panorama des moyens permettant d'améliorer le parcours d'achat.

Je m'abonne
  • Imprimer
Idée n°2 "Faciliter le paiement"- l'essence sans payer (ou presque)

La solution imaginée par Oney Banque Accord (filiale d'Auchan) est encore plus originale : dans les stations-essences, un système de reconnaissance visuelle de la plaque d'immatriculation du véhicule permet au client de ne pas sortir son portefeuille : l'argent est débité directement sur son compte bancaire ! Gain de temps estimé ? "Entre 30% et 50%" indique Jean-Pierre Viboud, dirigeant d'Oney Banque Accord.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet