Street marketing : 7 animations qui ont marqué 2014
Le marketing de rue est une technique de promotion très prisée par les marques qui imaginent de nouvelles expériences pour faire parler d'elles. Découvrez 7 opérations qui ont rythmé les rues en 2014.
Je m'abonnePour faire vivre des sensations fortes à ses consommateurs , Pepsi Next leur a offert un saut virtuel en Wingsuit - combinaison de saut souple en forme d'aile - à l'intérieur d'un cockpit aménagé à l'intérieur d'un camion. Grâce à un casque 3D, un siège animé ainsi que du vent et de l'eau, les participants pouvaient ainsi ressentir de très près les sensations d'un véritable saut. Le petit plus ? L'expérience se poursuivait sur les réseaux sociaux grâce à une vidéo personnalisée du grand saut.
Une opération réalisée par l'agence Globe Groupe du 3 juin au 12 juillet 2014 à l'occasion d'un tour de France (Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Grenoble, Marseille et Montpellier).