Street marketing : 7 animations qui ont marqué 2014

Publié par Manon Marc le

Le marketing de rue est une technique de promotion très prisée par les marques qui imaginent de nouvelles expériences pour faire parler d'elles. Découvrez 7 opérations qui ont rythmé les rues en 2014.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ikea reconstitue un mur d'escalade

À l'occasion de l'ouverture d'un magasin à Clermont-Ferrand, Ikea a installé un mur d'escalade en plein coeur de la ville. Il s'agit d'un mur de 9 m de hauteur et 10 m de large où chaque prise correspond à un meuble ou accessoire de la marque. L'objectif est ainsi de montrer des exemples d'aménagement avec ses propres produits. Au total, près de 100 m2 ont été aménagés avec 4 parcours aux niveaux différents pour petits et grands.

Une opération réalisée par l'agence Ubi Bene, du 10 au 14 septembre 2014.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet