Street marketing : 7 animations qui ont marqué 2014

Publié par Manon Marc le

Le marketing de rue est une technique de promotion très prisée par les marques qui imaginent de nouvelles expériences pour faire parler d'elles. Découvrez 7 opérations qui ont rythmé les rues en 2014.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un happening pétillant pour Carola

Carola, marque d'eau alsacienne, souhaitait renforcer sa présence dans le quotidien des consommateurs. Pour cela, elle a imaginé deux moments de happening dans des abribus de Strasbourg, rhabillés pour l'occasion aux couleurs de la marque. Place de la Gare, une fanfare de cuivres transformait l'attente du bus en un moment musical, tandis qu'un coin de verdure prenait racine place Broglie grâce à l'installation de plantes et de fleurs en tout genre et à la présence de personnages comme un couple de jeunes fermiers et deux drôles de bêtes.

Une opération réalisée par l'agence Citeasen durant deux jours en octobre 2014.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet