Street marketing : 7 animations qui ont marqué 2014

Publié par Manon Marc le

Le marketing de rue est une technique de promotion très prisée par les marques qui imaginent de nouvelles expériences pour faire parler d'elles. Découvrez 7 opérations qui ont rythmé les rues en 2014.

Je m'abonne
  • Imprimer
Expérience fitness en 3D avec Reebok et Lesmills

Afin d'illustrer leur vision du fitness, Reebok et Lesmills, acteurs du secteur, ont proposé aux promeneurs des Berges de Seine à Paris de vivre une expérience immersive et en 3D, dans une box grandeur nature. L'entrée dans ce dispositif donnait accès à trois parcours : un "voyage" qui faisait pédaler les participants face à des glaciers ou dans des villes futuristes, un "challenge" de bodycombat et un "rêve", séance où s'entremêlaient musique, danse et yoga.

Une opération réalisée par l'agence Bernascom, du 27 au 29 septembre 2014.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet