Street marketing : 7 animations qui ont marqué 2014

Publié par Manon Marc le

Le marketing de rue est une technique de promotion très prisée par les marques qui imaginent de nouvelles expériences pour faire parler d'elles. Découvrez 7 opérations qui ont rythmé les rues en 2014.

Je m'abonne
  • Imprimer
Andros crée un food truck réservé aux enfants

La tendance est aux food trucks et Andros l'a bien compris en créant son propre camion à destination des enfants et des familles. Le "Camion Fruité" se garait dans les centre-villes mais également sur les aires d'autoroute, campings ou au salon Kid Expo et offrait une pause gourmande avec des dégustations de produits Andros. Des animations de kermesse étaient organisées autour du camion.

Une opération réalisée par l'agence Globe Groupe, du 3 juillet au 27 octobre 2014 dans toute la France.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet