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Start-up : Les pépites de la Paris Retail Week 2019

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Qu'on parle de digitalisation du magasin, de PLV, d'engagement et de fidélisation du client ou encore d'expérience via la gamification et la réalité augmentée, ces start-up, présentes sur la Paris Retail Week, ont des solutions qui ont de quoi intéresser plus d'une enseigne.

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62 Ruby Street, la gamification augmentée

Drive-to-store, fidélisation et connaissance client : lancée en juillet 2018, l'application 62 Ruby Street propose aux groupements de commerçants de mettre en place des campagnes promotionnelles gamifiées pouvant prendre la forme de loteries. " Un utilisateur peut visualiser toutes les opérations en cours dans sa région. Pour s'y inscrire, il doit amasser des crédits en récupérant en réalité augmentée des Rubys' dans la rue ou auprès des magasins participants, ou en achetant chez eux. Plus il a d'interactions, plus il a de chances de gagner ", détaille Stéphane Martin, son fondateur.

Des campagnes promotionnelles en réalité augmentée

Un nouveau levier de connaissance client

En phase de levée d'amorçage pour financer son développement

Clément Fages et Thomas Loisel

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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