Recherche
Se connecter

8 solutions marketing innovantes à découvrir au salon Viva Technology 2018

Publié par le

Comment enrichir l'expérience client sur Internet, en magasin et même désormais en plein vol ? C'est l'objet de toutes les attentions pour cette édition Viva Technology 2018 et l'objectif auquel souhaite répondre de nouvelles solutions marketing qui y sont présentées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Snapcall, le bouton d'appel digital

Snapcall propose un bouton d'appel à placer où l'on souhaite sur son site internet.

En cas de question ou besoin d'informations sur un produit par exemple, il suffit aux internautes de cliquer dessus pour avoir directement un conseiller en ligne, sans avoir à décrocher leur téléphone.

Placé souvent à des endroits stratégiques comme la page d'accueil, une fiche produit ou à côté des questions les plus fréquemment posées, ce bouton permet de développer une relation de proximité avec les clients. Un service qui participe à la réassurance au moment de l'achat et aide à améliorer le taux de conversion.

Le bouton fonctionne sur une navigation ordinateur ou mobile et se paramètre en fonction des heures d'ouverture souhaitées ou de la personne qui répondra aux appels : centre d'appel, magasin local etc.

Le plus : au moment de l'appel, le conseiller connaît déjà le contexte puisqu'il a accès à un premier niveau d'informations : sur quelle page est l'internaute, quels sont les produits mis dans le panier etc.

Site : web.snapcall.io

Barbara Haddad

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Arnaud Cartigny, vice-président en charge des activités conseil pour le secteur Retail - CGI Business Consulting

Cette édition 2019 de la NRF, salon mondial de la vente au détail et de la distribution, a été remarquable, marquée par la hausse du nombre [...]