8 solutions marketing innovantes à découvrir au salon Viva Technology 2018

Publié par le

Comment enrichir l'expérience client sur Internet, en magasin et même désormais en plein vol ? C'est l'objet de toutes les attentions pour cette édition Viva Technology 2018 et l'objectif auquel souhaite répondre de nouvelles solutions marketing qui y sont présentées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Omnichannel Audience Platform (OAP) : optimiser ses investissements marketing

Cette nouvelle solution développée par SmartTraffik permet aux annonceurs ainsi qu'aux régies publicitaires d'avoir une vision globale de la performance de chaque canal de communication utilisé, on ou off line. Quel impact a alors, chacun des médias, sur l'engagement client, les ventes ou le chiffre d'affaire généré ?

Un outils d'aide à la décision qui permet d'optimiser les investissements marketing selon les médias en réunissant indicateurs sur internet et ceux captés en magasin mais aussi en fonction des typologies de clients ou des produits.

Quel médias privilégiés ou bien quel enchaînement média - email - PLV en boutique par exemple est le plus performant pour transformer ?

Site : www.smart-traffik.io

Barbara Haddad

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet