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Le secteur beauté lifte ses points de vente

Publié par Christelle Magaud le

Une rentrée... de toute beauté. C'est le moins que l'on puisse dire au vu des nouveaux concepts de marques qui s'installent sur ce marché. Il est vrai que le marché des cosmétiques a le vent en poupe: il représente à ce jour 2,9 milliards d'euros, selon Kantar Worldpanel.

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Urban Decay va rouvrir "son studio" à Paris

L'Oréal n'en a pas fini de compléter sa palette de marques de make up! Le groupe, qui a racheté Urban Decay en 2012, a aussi prévu d'inaugurer d'ici quelques semaines (la date exacte n'est pas précisée mais les recrutements des conseillères sont déjà lancés) une boutique permanente au 48 rue des Francs-Bourgeois, à Paris. Autrement dit, au même endroit que le pop-up store qu'elle avait ouvert l'an dernier. Le succès du lieu avait été tel (notamment avec le concept de studio, qui permettait aux youtubeuses de tourner leurs vidéos sur place) que L'Oréal avait prolongé son ouverture de quelques mois. Aux États-Unis, le chiffre d'affaires d'Urban Decay a triplé depuis sa reprise par la multinationale, il y a tout juste trois ans, pour atteindre 350 millions d'euros en 2015.


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