Le secteur beauté lifte ses points de vente

Publié par Christelle Magaud le

Une rentrée... de toute beauté. C'est le moins que l'on puisse dire au vu des nouveaux concepts de marques qui s'installent sur ce marché. Il est vrai que le marché des cosmétiques a le vent en poupe: il représente à ce jour 2,9 milliards d'euros, selon Kantar Worldpanel.

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Sephora inaugure son distributeur automatique

Depuis début septembre 2016, un distributeur automatique Sephora est en test dans la Gare de Lyon, à Paris. Il propose 29 produits de beauté nomades, de la gamme Beauty to Go. Il est situé dans le hall 2, face à la voie 23.

Pourquoi ce nouveau canal de distribution? Parce que Sephora cherche à multiplier les contacts avec les consommatrices. Ce distributeur automatique arrive ainsi après l'inauguration de son concept Flash à Rivoli ou encore de The Beauty Board, sa plateforme digitale, sorte de réseau social dédié à la beauté.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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