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Le secteur beauté lifte ses points de vente

Publié par Christelle Magaud le

Une rentrée... de toute beauté. C'est le moins que l'on puisse dire au vu des nouveaux concepts de marques qui s'installent sur ce marché. Il est vrai que le marché des cosmétiques a le vent en poupe: il représente à ce jour 2,9 milliards d'euros, selon Kantar Worldpanel.

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Elizabeth Arden passe du pop-up au flagship permanent

Succès sur toute la ligne pour Elizabeth Arden, la célèbre marque américaine de make-up et soins. Après avoir testé pendant quelques mois sa présence physique dans la capitale, la marque a décidé d'ouvrir un point de vente permanent. Située dans la Galerie Passy Plaza, dans le XVIe arrondissement de Paris, la boutique est conçue comme un véritable loft new-yorkais. L'espace offre la totalité des produits de soin, maquillage et parfum de la marque. Une première en France.

Petite particularité du concept: chaque mois, des créateurs de mode parisiens sont mis à l'honneur dans l'espace. Une manière de s'intégrer encore mieux dans la capitale de la mode.


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