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Le secteur beauté lifte ses points de vente

Publié par Christelle Magaud le

Une rentrée... de toute beauté. C'est le moins que l'on puisse dire au vu des nouveaux concepts de marques qui s'installent sur ce marché. Il est vrai que le marché des cosmétiques a le vent en poupe: il représente à ce jour 2,9 milliards d'euros, selon Kantar Worldpanel.

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Dove ouvre un pop-up store parisien

C'est en novembre que Dove ouvrira son premier pop-up, au 108 rue Saint-Lazare, à Paris. Une première en France et dans le monde pour la marque d'hygiène-beauté du groupe Unilever.

Entre autres particularités, cette boutique proposera de personnaliser certains produits de soin. Pour repartir avec un produit en parfaite adéquation avec elle-même, la consommatrice passe par quatre étapes: le diagnostic de peau, le choix du produit, le choix de la fragrance et des ingrédients ainsi que la personnalisation du packaging. Le lieu proposera aussi des ateliers... d'estime de soi. Histoire de rester fidèle à son discours de la première heure.


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