Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Publié par Christelle Magaud le

Une rentrée... de toute beauté. C'est le moins que l'on puisse dire au vu des nouveaux concepts de marques qui s'installent sur ce marché. Il est vrai que le marché des cosmétiques a le vent en poupe: il représente à ce jour 2,9 milliards d'euros, selon Kantar Worldpanel.

Je m'abonne
  • Imprimer
Dior séduit Parly 2 avec une boutique interactive

La boutique Dior constitue le nouvel atout charme du centre commercial Versaillais Parly 2. De conception inédite et adoptant les codes du luxe, elle se présente comme un atelier 100% dédié aux services. Au centre, une large table qui présente l'offre complète des produits Dior. Autour, des iPads muraux, un Miroir Soin Mapping 3D et un écran permettant aux consommatrices de réaliser des diagnostics et de tester des combinaisons de de produits. Une palette de prestations sur mesure est également proposée par la marque: "L'Atelier du Parfumeur", "Les Coulisses des Défilés" ou encore "L'expertise Soin". Enfin, la marque de luxe offre aussi des prestations sur rendez-vous pour approfondir certains conseils. Comme "Les Gestes Essentiels": il s'agit d'une séance d'initiation à la gestuelle institut définie par les expertes du soin Dior.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet