La saga Tati : des bacs à fouille à la fast fashion

Publié par Christelle Magaud le

Des premiers bacs à fouille, en 1948, à son dernier concept mode d'aujourd'hui, Tati a bien changé. L'occasion pour nous de revenir sur son histoire et sur les recettes de son succès.

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2010 : lancement du site marchand Tati.fr.

L'e-shop Tati.fr est même élu meilleur nouveau site de l'année 2010. Aujourd'hui, il accueille quelque 3 millions de visiteurs uniques par mois. Premier magasin du groupe, il réalise environ 10 % de son chiffre d'affaires. Tati n'a pas seulement créé son site en 2010 : il a complètement revu son modèle. Tati new look met ainsi en place une équipe d'une centaine de stylistes, graphistes et modélistes, qui dessinent des produits mode inspirées des dernières nouveautés vues sur les podiums ou dans les magazines féminins. Aujourd'hui, sur la partie mode, l'enseigne lance 200 nouvelles références toutes les trois semaines. Soit environ 2000 références par saisons.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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