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Retour sur le flagship connecté de Miliboo à Paris-La Madeleine

Publié par Dalila Bouaziz le
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Neuf bornes disponibles pour accéder à l'ensemble du catalogue en ligne

La boutique connectée "Miliboutik" propose 15 à 20% du catalogue, soit 270 à 300 références sur les 2 500 du site marchand (Miliboo renouvelle 30% du catalogue chaque année). Aussi, les clients peuvent consulter toute la gamme produits de la marque sur les neuf bornes présentes dans l'ensemble du point de vente, équipées d'un terminal de vente, et aller jusqu'au paiement. Ils ont également la possibilité de se connecter à leur compte personnel, il suffit pour cela de poser sur le boîtier leur carte de fidélité "Milicarte", afin de retrouver les articles déjà repérés sur le site ou pour faire appel à un conseiller.

La dizaine de vendeurs du magasin est équipée de tablettes tactiles pour présenter les articles non disponibles dans la boutique et accéder à l'historique du client (commandes, avis sur les produits, etc.). "Nous avons dû faire évoluer nos techniques d'accueil dans les points de vente car l'application vendeur donnait énormément d'informations sur les clients. Certains vivaient mal l'accès à cette masse de connaissances des goûts, des habitudes des clients", nous confiait précédemment Guillaume Lachenal. Le fondateur a limité le niveau d'informations à celles associées à la carte de fidélité du consommateur.



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