E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Retour sur le flagship connecté de Miliboo à Paris-La Madeleine

Publié par Dalila Bouaziz le
Je m'abonne
  • Imprimer

Un magasin conçu comme un lieu de vie

"Ce flagship représente réellement ce que Miliboo est aujourd'hui, souligne Guillaume Lachenal, le fondateur de la société. Nous ne sommes pas un simple vendeur de meubles, nous voulons avec ce concept-store que nos clients viennent chercher des conseils en échangeant avec nos conseillers. Notre ambition est de devenir la marque préférée des Français." Dans cet espace de plus de 1 000 mètres carrés, répartis sur trois étages, Miliboo a voulu créer un lieu de vie. L'expérience client a été repensée avec des ambiances renouvelées toutes les semaines voire deux semaines.

A chaque étage du magasin, un mini-lounge "Milicafé" a été créé. "Nos clients peuvent réfléchir à leur projet d'achat dans cet endroit et se poser au calme en prenant une boisson, pointe Guillaume Lachenal, le p-dg de Miliboo. Nous allons prochainement l'enrichir avec une bibliothèque composée de livres et de magazines dédiés à la décoration."

Des masterclasses sur la décoration avec des invités renommés, comme Stéphane Plaza et son équipe, mais également des expositions temporaires, du coaching et des ateliers vont être proposés. Des architectes d'intérieur seront également présents sur rendez-vous gratuitement pour aider les clients à réaliser leur projet d'aménagement.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet