Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Retailoscope : centre commercial Vill'Up

Publié par AMELLE NEBIA le

"Retailoscope", c'est un nouveau rendez-vous retail en images. Tous les mercredis, nous passons au crible une innovation, un succès, une tendance forte du secteur. Inauguration aujourd'hui avec le centre commercial Vill'Up, qui ouvrira cet automne, à Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer
Repères clés

- Surface : 24 000 m²

- 50 commerces et restaurants dont :

  • Un cinéma Pathé de 16 salles - 2 900 fauteuils clubs, sièges duos ou dynamiques
  • Le plus haut tube de verre de chute libre indoor au monde, en partenariat avec iFLY (leader mondial de la discipline)
  • Un parc de loisirs high-tech Yoo Moov stations
  • Le flagship parisien de Cultura sur 3 700 m2
  • 1 600 places de parking
  • Ouverture : automne 2015

Présent en France et en Pologne depuis 1996, Apsys conçoit, réalise et anime des espaces de commerces et de loisirs créateurs d'émotions. La foncière pilote un portefeuille de 26 centres commerciaux en gestion, parmi lesquels Beaugrenelle (Paris) et Manufaktura (Lodz / Pologne), et 8 projets en développement, dont Vill'Up (Paris - ouverture automne 2015), Posnania (Poznan / Pologne - 2016), Muse (Metz - 2017).

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet