Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Retailoscope : centre commercial Vill'Up

Publié par AMELLE NEBIA le

"Retailoscope", c'est un nouveau rendez-vous retail en images. Tous les mercredis, nous passons au crible une innovation, un succès, une tendance forte du secteur. Inauguration aujourd'hui avec le centre commercial Vill'Up, qui ouvrira cet automne, à Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le potentiel du 19ème arrondissement

Cet arrondissement est en pleine mutation. Si l'offre culturelle y est très dense (notamment avec le 104 ou la rénovation du quartier Stalingrad avec les deux cinéma MK2 notamment), il reste largement sous équipé en matière d'infrastructures commerciales. Cette densité commerciale y est par exemple 60 % inférieure à la moyenne parisienne.

C'est aussi l'un des arrondissements les plus peuplés de Paris (4 ème position) avec 61% de familles avec enfants sur la zone primaire et dont 56% de la population a moins de 39 ans.


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet