[Retailoscope] Ubaldi explose l'espace de vente traditionnel

Publié par Dalila Bouaziz le

Après trois ans de réflexion, la société spécialisée dans l'équipement de la maison a ouvert le 1er juin sa 13e boutique avec son multistore à Nice, regroupant l'ensemble des univers dans un espace de 7 500 m2, où le client peut tout tester comme à la maison. Visite.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le site Ubaldi.com

Le site Ubaldi.com existe depuis 15 ans (la société a 30 ans) et propose près de 100 000 produits en stock et 23 000 références. "Ce n'est pas toujours très simple, mais nous n'avons pas de problème particulier concernant le recrutement. Nous avons quelques bonnes écoles dans la région PACA comme Sophia Antipolis qui nous permettent de recruter des personnes de qualité. Nous avons plus de choix qu'en région parisienne car nous sommes peu d'acteurs dans le digital", souligne le p-dg. Sur les 220 millions de chiffre d'affaires, l'e-commerce représente 35% du CA, les magasins ont aujourd'hui pris le pas sur le site marchand. "Tout est interconnecté à présent, nous avons ainsi aligné les conditions de vente du magasin à celles du web", explique le responsable.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus [...]