Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

(Retailoscope) Timberland déploie un magasin phygital à New-York

Publié par Christelle Magaud le

Se doter d'un environnement à la fois physique et numérique : voilà le pari de Timberland pour son magasin près de l'Empire State Building. S'il fonctionne, il sera dupliqué et contribuera à atteindre l'objectif que s'est fixé la marque, à savoir les 3,1 milliards de dollars de CA pour 2019.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une expérience client sans couture

En flashant un tag NFC sur une étiquette, le client accède aux informations du produit qui sont identiques à celles qui figureraient sur sa fiche en ligne. Une fois sa visite en magasin terminée, le client peut activer l'opt-in et recevoir par mail le contenu personnalisé lié à sa visite. Pour commander tranquillement chez lui les vêtements qui l'intéresseront le plus.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet