Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

(Retailoscope) Timberland déploie un magasin phygital à New-York

Publié par Christelle Magaud le

Se doter d'un environnement à la fois physique et numérique : voilà le pari de Timberland pour son magasin près de l'Empire State Building. S'il fonctionne, il sera dupliqué et contribuera à atteindre l'objectif que s'est fixé la marque, à savoir les 3,1 milliards de dollars de CA pour 2019.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des retombées clients précieuses

Également en partenariat avec RetailNext sur ??l'analyse vidéo, Timberland a un retour visuel sur la manière dont les consommateurs utilisent ou non la tablette, sur la durée de leur visite... Additionné aux interactions avec le client, cela offre à la marque une meilleure compréhension des préférences clients en magasin, en ligne et en post-visite, ce qui l'aidera ensuite à élaborer la meilleure stratégie de vente possible.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet