Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Retailoscope] Sephora ouvre "Flash", son premier magasin connecté

Publié par le

Le premier magasin de beauté connecté 3.0, Sephora Flash, ouvre ses portes à Paris, le 21 octobre. Expérience shopping, en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un magasin de proximité

Une fois les produits sélectionnés et ajoutés dans le panier digital, il est temps de passer en caisse pour régler en une fois les achats physiques et/ou digitaux. À l'issue du paiement, le client choisit le mode de livraison de son shopping en ligne : à domicile - gratuit pour un montant d'achat supérieur à 60 euros - ou au magasin Flash dès le lendemain matin, si le règlement est effectué avant 16 h 30."La promesse d'un parcours client fluide, de l'entrée du magasin au paiement, est aboutie", commente Laure Pasquier-Bardy.

Pour éviter les files d'attentes, Sephora mise sur quatre vendeurs mobiles équipés de terminaux de paiement et d'une équipe de 15 conseillers - un record au mètre carré.

Floriane Salgues et Amelle Nebia

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet