Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Retailoscope] Sephora ouvre "Flash", son premier magasin connecté

Publié par le

Le premier magasin de beauté connecté 3.0, Sephora Flash, ouvre ses portes à Paris, le 21 octobre. Expérience shopping, en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des services beauté...

"Flash", pour "rapide, digital, innovant", selon la marque, qui n'est pas sans rappeler le terme utilisé dans les tutoriels de maquillage. "Il s'agit d'un magasin communautaire, où le service a toute sa place", glisse Marie-Christine Marchives, directrice générale de Sephora France. Pour preuve, des services beauté comme le Make Up Bar, le Brow Bar Benefit pour un soin des sourcils ou, encore, le bar à faux-cils de Make Up Forever. Se faire belle, en vitesse, tel est le concept du magasin Flash.

Floriane Salgues et Amelle Nebia

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet