Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Retailoscope] Le Samsung Store parisien se lance dans le retail expérientiel

Publié par Sonia Puiatti le

Expérience client est le maître mot du nouveau concept de magasin déployé par Samsung. Cette petite révolution pour la marque débute en Europe avec la réouverture après travaux de la boutique du quartier de la Madeleine à Paris. Nouveau design, gaming, réalité virtuelle... Sensations garanties.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des produits à la portée de tous

Ne pas pouvoir essayer un produit technologique est un des plus gros points de déception chez le consommateur. Samsung a tenu compte de ce postulat en facilitant encore la prise en main des téléphones et des tablettes. Le câble de sécurité qui relie l'appareil à son support a été allégé et offre un meilleur maniement. Exit donc les téléphones éteints ou affublés d'un autocollant factice.

L'expérience est démultipliée grâce à l'espace gaming (voir page 6).

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet