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[Retailoscope] Le Samsung Store parisien se lance dans le retail expérientiel

Publié par Sonia Puiatti le

Expérience client est le maître mot du nouveau concept de magasin déployé par Samsung. Cette petite révolution pour la marque débute en Europe avec la réouverture après travaux de la boutique du quartier de la Madeleine à Paris. Nouveau design, gaming, réalité virtuelle... Sensations garanties.

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Des codes visuels davantage premiums

Des dominantes de noir et de blanc, du mobilier design, des écrans. Le store est à l'image de la nouvelle identité de marque de Samsung, axée technologique, déjà initiée avec le changement de logo.

Côté éclairage, des gorges lumineuses sont imbriquées dans les murs et diffusent une lumière chaude, de la même manière que les Barrisol au plafond, stratégiquement placés au-dessus des tables de présentation des produits pour éviter les reflets sur les écrans.

Au sol, du carrelage gris et de la moquette sous les tables d'exposition, pour une expérience confortable. Toujours avec cette volonté de chouchouter le client, les écrans ont été parfaitement intégrés dans l'ambiance générale du point de vente afin de ne pas agresser le regard.

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

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