[Retailoscope] La rentrée rime avec innovation chez Gémo

Publié par AMELLE NEBIA le

Gémo met l'accent sur l'innovation ludique et interactive. Au menu 3D, cross canal et lancement d'une box. Décryptage avec Julien Hervé, responsable innovation de la marque enseigne.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tee-shirt augmenté

Au milieu de l'été, Gémo a lancé une collection de tee-shirts connectés (après un premier test sur un manteau durant l'hiver 2014). Sept modèles en tout où, avant d'avoir téléchargé l'application Gémo 3D, les curieux pourront découvrir l'univers créatif du produit." Quand on crée des collections, il y a tout un processus créatif que nous voulions raconter et partager " explique Julien Hervé, responsable de l'innovation de Gémo (groupe Eram) avant de poursuivre "l'univers graphique du tee-shirt s'anime en trois dimensions, des vidéos de making-of du bureau de style sont proposés. Il s'agit pour la marque Gémo de surprendre et de rendre accessible à tous cette technologie." La marque livre ici des contenus sur son univers en collaboration avec Illégal Factory comme prestataire technologique.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet