[Retailoscope] La rentrée rime avec innovation chez Gémo

Publié par AMELLE NEBIA le

Gémo met l'accent sur l'innovation ludique et interactive. Au menu 3D, cross canal et lancement d'une box. Décryptage avec Julien Hervé, responsable innovation de la marque enseigne.

Je m'abonne
  • Imprimer
La promesse cross-canal de Digicloud

"C'est une promesse cross-canal " poursuit Julien Hervé "tout produit qui n'est pas disponible à l'instant T dans le magasin peut être commandé et livré dans les 48 heures. Le client ne règle pas à ce moment là ses achats". Les commandes se font avec les vendeurs à partir de bornes fixes, de tablettes, de fablettes ou de smartphones. Cette extension de gamme et de services est en test (mené avec l'agence Hubone) depuis février 2015 dans sept points de vente (Francheville, Moulins Les Metz, Angers (Atoll, Charleville Mézières, Beaucouzé, Chaintre et Balaruc le Vieux). "Un bilan fin 2015 nous permettra d'affiner cette stratégie avant d'envisager un déploiement " précise encore Julien Hervé.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet