[Retailoscope] La rentrée rime avec innovation chez Gémo

Publié par AMELLE NEBIA le

Gémo met l'accent sur l'innovation ludique et interactive. Au menu 3D, cross canal et lancement d'une box. Décryptage avec Julien Hervé, responsable innovation de la marque enseigne.

Je m'abonne
  • Imprimer
Points de repères

Gémo fait partie du groupe Eram (premier fabricant français de chaussures)

- Marques du groupe : Texto, TBS, Heyraud, Mellow Yellow, Tati, Gémo, Bocage, Staggy, Parade

- 1 528 points de vente dans le monde

- 1,613 Mds d'€ en 2013

- Le PDG Xavier Biotteau est la 4ème génération (Fondateur Albert-René Biotteau en 1927)


Gémo a été crée en 1991


- 500 magasins de périphérie

- CA prévisionnel 2015 : 925 M€ (2014 : 890 M€ soit + 5% à périmètre comparable versus 2013)

- 15 000 références pour toute la famille

- 60 millions d'articles vendus /an

- 100 ouvertures/an d'ici 2020 en France et à l'étranger

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet