Recherche
Se connecter

[Retailoscope] L'Oréal Paris ouvre sa première boutique mondiale

Publié par Dalila Bouaziz le

Dédiée au maquillage, la première boutique L'Oréal Paris a ouvert en septembre 2016. Un point de vente digitalisé avec de la réalité augmentée qui veut aller à la rencontre des Millenials et inspirer les tendances de demain. En images.

Je m'abonne
  • Imprimer
À la rencontre des Millenials

"Au-delà des services et de l'expérience immersive que propose la boutique, elle est surtout un formidable moyen d'aller à la rencontre de nos consommatrices, notamment les Millenials, afin que leur diversité continue à nous inspirer au quotidien. Car in fine, ce sont les premières égéries de la marque et cette boutique leur est dédiée", indique Mehdi Khoubbane, directeur général de L'Oréal Paris France. La boutique propose également un bar à ongles et un bar à look.

Ainsi des masterclasses données par des experts ou des blogueuses seront transmises sur Facebook, Karim Rahman, maquilleur expert L'Oréal Paris, inaugura le concept. Il sera également possible de se faire maquiller au sein de la boutique. Durant la première semaine, les femmes pourront rencontrer chaque soir une égérie de la marque, de Kristina Bazan à Karlie Kloss en passant par Barbara Palvin.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet