Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Retailoscope] Oney invente le magasin du futur

Publié par Christelle Magaud le

Avec six start-up, Oney a imaginé le parcours shopping de demain, basé sur l'émotion, l'interaction et la personnalisation. La présentation a été faite sous la forme d'un show-room, lors du Weareable Fashiontech Festival, qui s'est déroulé la semaine dernière à la Gaîté Lyrique.

Je m'abonne
  • Imprimer

Oney se spécialise dans les parcours d'achats innovants

A la fois banque et filiale d'Auchan, Oney Banque Accord entend répondre aux problématiques d'un parcours d'achat en pleine mutation. D'où ses multiples partenariats avec les start-up, pour trouver les technologies idéales afin de renforcer l'expérience client.

Créé en 1983, Oney est aujourd'hui présent dans 11 pays (France, Pologne, Hongrie, Italie, Espagne, Portugal, Russie, Malte, Chine, Roumanie, Ukraine) et compte 2000 collaborateurs dans le monde dont 900 en France. Partenaire des commerçants, Oney Banque Accord les accompagne sur tous les canaux de vente, pour redéfinir et optimiser leurs parcours client en capitalisant sur sa double identité de banquier commerçant. Au total, Oney a géré 515 millions de transactions en 2014, a installé 21000 TPE dans 300 hypermarchés et traité quelque 5,4 milliards de données.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet