Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Retailoscope] Nouveau décor pour le flagship Yves Rocher des Champs-Élysées

Publié par Dalila Bouaziz le

Cette boutique grand format - au 102 de l'avenue des Champs-Élysées - offre la particularité d'un parcours proche d'une maison avec ses pièces, ses couloirs et son escalier central. Objectif ? Inviter la clientèle internationale et locale à vivre l'expérience augmentée de la cosmétique végétale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Botanical Beauty Lab

La marque affiche sa naturalité dès la façade de la boutique et remplace son bandeau vert habituel par un bandeau végétalisé.

"Au-delà de l'esthétique, la naturalité se ressent, se touche et s'expérimente au sein du lieu avec l'utilisation de matières fortement sensorielles : le bois, la mousse et la pierre irriguent le Botanical Beauty Lab", explique Yves Rocher qui a travaillé en collaboration avec Workshop, agence retail design, pour ce nouveau décor.

L'enjeu est d'inviter la clientèle internationale et locale à vivre l'expérience augmentée de la cosmétique végétale. Le lieu ambitionne ainsi de présenter toutes les innovations et avancées de la marque.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet