E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

[Retailoscope] Nespresso inaugure un nouveau concept à La Défense

Publié par AMELLE NEBIA le

Nespresso s'installe au sein du CNIT à La Défense. Premier quartier d'affaires en Europe, 450 000 personnes y passent (et consomment) chaque jour. Visite en images du nouveau concept. C'est la 31ème boutique "What Else" dans l'hexagone.

Je m'abonne
  • Imprimer

Points de repères

Nespresso CNIT

256 m2 de surface commerciale

32 collaborateurs

31e boutique en France

Le CNIT appartient u groupe Unibail-Rodamco et compte 36 boutiques (Monoprix, FNAC, decathlon etc.)

En 2014, 14 millions de personnes y sont passées

Nespresso

présent dans 62 pays avec plus de 400 boutiques


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet