[Retailoscope] Monop' souffle ses 10 bougies

Publié par AMELLE NEBIA le

Le Convenience Store à la française a 10 ans. Monop', c'est le format de l'ultra-proximité qui s'intéresse de plus en plus aux zones de flux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Proximité connectée et ultra-frais

90% de l'offre chez monop' est alimentaire avec 5 000 références en moyenne. Les urbains (pressés) y trouvent des produits ultra-frais souvent en portions individuelles (notamment de la marque propre monop'daily avec 150 références). Un espace pour déjeuner sur place (des corners "mange debout") est souvent proposée avec un accès au wifi gratuit, machines à café et micro-ondes à disposition. Certains monop' mettent également à disposition de leurs clients des tablettes. On peut également y trouver du pain frais (cuit sur place tout au long de la journée), une cave etc.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet