Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Retailoscope] 5 initiatives décryptées par 5 experts

Publié par AMELLE NEBIA le

Cinq experts retail livrent leurs coups de coeur du moment, en France et à l'étranger. Découvrez en images ce qui les inspire.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le robot Nao chez Carrefour en Espagne

En partenariat avec la Fondation Espanola Nutrition (FEN), Carrefour Espagne utilise le robot Nao pour expliquer aux enfants les fondamentaux nutritionnels, et les clés d'une vie saine : mangez sainement, boire beaucoup, faire du sport, se laver les mains... Réactifs et émotionnels ces robots tournent dans 10 hypermarchés Carrefour espagnols. "NAO parvient à capter l'attention des jeunes et devient un allié dans la communication de messages de manière simple et attrayante" déclare Agustin Ramos, Secrétaire Général de Carrefour Espagne. " L'utilisation d'un robot et du caractère innovant pour atteindre les plus jeunes constitue un progrès dans le cadre de l'éducation, et dans le domaine de l'alimentation, en particulier " se félicite Gregorio Varela Moreiras, professeur de nutrition..



Par Jean-Marc Megnin. Directeur général de Shoppermind, le laboratoire d'études et de prospective sur les nouvelles tendances de consommation du groupe Altavia et auteur d'un blog : Le furet du retail.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet