Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Retailoscope] Huit sites marchands expérimentent la boutique en dur

Publié par Christelle Magaud le

Les pures players investissent la rue. L'expérience client est la grande et historique affaire du marketing appliqué au point de vente. Inspirations en images avec le Google Shop, le Rakuten Cafe ou Alltricks.

Je m'abonne
  • Imprimer
Frank & Oak imagine la boutique-atelier

Depuis le 14 novembre 2013, la marque de mode masculine Frank & Oak n'est plus seulement une boutique en ligne; la marque possède aussi son propre atelier qu'on peut visiter pour voir et essayer les modèles, se renseigner sur les collections, mais aussi bénéficier des services d'un barbier... Par contre, l'expérience d'achat reste exclusivement numérique, bien qu'il soit possible de passer une commande sur place, via un iPad. Les hipsters ont bien compris le concept et depuis sa création, cette boutique-atelier ne désemplit pas.

Voir ou revoir le premier épisode du Retailoscope avec les images de Vill'Up

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet