Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Retailoscope] Huit sites marchands expérimentent la boutique en dur

Publié par Christelle Magaud le

Les pures players investissent la rue. L'expérience client est la grande et historique affaire du marketing appliqué au point de vente. Inspirations en images avec le Google Shop, le Rakuten Cafe ou Alltricks.

Je m'abonne
  • Imprimer
Alltricks met le braquet

Après le show room, la boutique ! Le site français de vente en ligne de vélos et d'accessoires Alltricks dévoile, à proximité de son siège de Maurepas (Yvelines), sa première boutique physique. Connectée et équipée de bornes interactives, elle permet aussi de commander sur le site marchand et de retirer directement les achats effectués en ligne. L'entreprise, née en 2008, se développe ainsi en mêlant habilement les différents formats. En 2014, elle a réalisé 33 millions d'euros de chiffre d'affaires.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet