[Retailoscope] Focus sur les start-up de Digital(In)Store

Publié par AMELLE NEBIA le

Paris Retail Week est labelisée French Tech pour ses deux villages start-up. Visite des 11 jeunes pousses de Digital(In)Store. Et parmi elles, le Rookie Of The Year 2015.

Je m'abonne
  • Imprimer
Wynd : le commerce de demain...aujourd'hui

Wind propose des technologies adaptées aux acteurs de la restauration et pensées pour répondre au besoin de digitalisation des points de vente au niveau national et international. De la découverte d'un restaurant, à la commande en passant par le paiement et la fidélisation1 781 points de vente déjà équipés par cette start-up aux 14 prix et qui opère dans cinq pays.


En savoir plus ici

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet