[Retailoscope] Focus sur les start-up de Digital(In)Store

Publié par AMELLE NEBIA le

Paris Retail Week est labelisée French Tech pour ses deux villages start-up. Visite des 11 jeunes pousses de Digital(In)Store. Et parmi elles, le Rookie Of The Year 2015.

Je m'abonne
  • Imprimer
SmartPixels Rookie of the year 2015

Pour la deuxième année consécutive, le prix Rookie of the Year a distingué une start-up. SmartPixels, qui développe des technologies de réalité augmentée sur le point de vente. Les produits en exposition dans les vitrines et en tête de gondole sont enrichis par du vidéo-mapping et il est possible d'afficher l'ensemble de la gamme sur un seul produit en modifiant la couleur et la matière grâce à la réalité augmentée. Le client peut ainsi personnaliser à souhait l'objet physique (vêtements, meubles, parfums etc.)." L'extrême déployabilité des produits SmartPixels repose sur leur robustesse, leur faible coût, et la simplicité d'intégration. SmartPixels se compose d'une partie hardware (projecteur et caméra) en plug&play et d'un logiciel qui calcule en temps réel la position de l'objet cible et calibre une animation scénarisée sur celui-ci " explique les heureux gagnants. En savoir plus sur SmartPixels ici

Voir aussi tous les prix de l'année



AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet