[Retailoscope] Focus sur les start-up de Digital(In)Store

Publié par AMELLE NEBIA le

Paris Retail Week est labelisée French Tech pour ses deux villages start-up. Visite des 11 jeunes pousses de Digital(In)Store. Et parmi elles, le Rookie Of The Year 2015.

Je m'abonne
  • Imprimer
Simplefid ou la fidélisation pour tous

SimpleFid est une solution simple de fidélisation pour les commerces indépendants. Cet outil permet de créer et de gérer une base de données clients, de segmenter une clientèle et d'envoyer des campagnes SMS, e-mail ou courriers adressés. Il comprend également une gestion de cartes de fidélité dématérialisées et l'envoi de chèques cadeaux. SimpleFid est une application avec une interface simple et intuitive. Pour l'utiliser, une connexion à internet et un ordinateur ou une tablette suffisen ( Inutile pour le client d'avoir sa carte de fidélité sur lui ou de télécharger une application, SimpleFid s'occupe de tout)

Cette solution est développée par Shokola, agence de communication digitale créée en 2005 et portée par deux associés, Jean-Yves Lafon et Arnaud Degrèse. Elle est organisée autour de 3 pôles de compétences : le design web et print, le conseil en webmarketing et le développement informatique. Dans le cadre de son "Shoko Lab", elle développe des solutions telles que les offres "WebPlanete" ou la solution "SimpleFid"

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet