[Retailoscope] Focus sur les start-up de Digital(In)Store

Publié par AMELLE NEBIA le

Paris Retail Week est labelisée French Tech pour ses deux villages start-up. Visite des 11 jeunes pousses de Digital(In)Store. Et parmi elles, le Rookie Of The Year 2015.

Je m'abonne
  • Imprimer
Key Infuser ou la démo (facile) d'un produit difficile à vendre

Les objets connectés sont difficiles à vendre ... A part quelques vendeurs passionnés et des écrans qui diffusent en boucle des démonstrations produit, il n'existe pas grand-chose pour aider à la compréhension de ces ovnis dont on prédit un succès fulgurant.

La start-up Key Infuser mise sur une démonstration déléguée "facile comme un bouton d'ascenseur " à déployées en magasin. Lire aussi l'interview de Marc Latouche le fondateur




En savoir plus ici

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet