[Retailoscope] Focus sur les start-up de Digital(In)Store

Publié par AMELLE NEBIA le

Paris Retail Week est labelisée French Tech pour ses deux villages start-up. Visite des 11 jeunes pousses de Digital(In)Store. Et parmi elles, le Rookie Of The Year 2015.

Je m'abonne
  • Imprimer
Capsule Analytics ou l'analyse comportementale

Etudier le comportement en magasin comme sur un site marchand, c'est l'ambition de Capsule Analytics. L'outil Capsule s'installe en Plug & Play sur infrastructure wifi ou avec les capteurs de la start-up. Rapide en déploiement et auto-calibration, la solution détecte le comportement des personnes passant devant, ou se trouvant à l'intérieur de l'espace commercial (par le signal wifi du téléphone portable capté anonymement).Les données détectées et retraitées par les algorithmes propriétaires, sont transmises à travers le cloud et accessibles en ligne en temps réel.Les données sont traitées (Data Science) et accessibles, sous forme de tableau de bord et d'alerte et d'outil d'intégration.

En savoir plus ici

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet