Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Retailoscope] Costco débarque en France à l'automne 2016

Publié par Christelle Magaud le

Après de multiples recours de la part de ses futurs concurrents, Costco va enfin pouvoir inaugurer son premier magasin-entrepôt en France, en principe en octobre prochain. Une arrivée, prélude à un vaste plan de conquêtes, le distributeur prévoyant d'ouvrir au moins dix magasins d'ici 2025.

Je m'abonne
  • Imprimer

4/ Des rayons frais qualitatifs

Costco n'est pas un magasin de hard-discount, loin de là. Pour preuve, il apporte un soin tout particulier aux rayons frais, comme ici celui de la charcuterie. En plus des produits présentés en libre-service, les clients peuvent s'adresser aux professionnels, installés dans des ateliers dotés de vitres coulissantes, derrière l'étal, et leur passer commandes.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet