Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Retailoscope] Carrefour lance ses Carrefour Market premium

Publié par Dalila Bouaziz le

Afin de répondre à la concurrence entre supermarchés de proximité premium, Carrefour décline son concept Market en centre-ville, avec une offre qui se veut plus qualitative que la moyenne de ses magasins. Visite dans le premier point de vente parisien aux Gobelins.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Jacques Giral L'offre produits frais à l'honneur

Ce Carrefour Market premium fait la part belle aux produits frais. Afin de répondre aux besoins des consommateurs, un soin particulier a été réalisé aux rayons métiers : fruits et légumes, boucherie-charcuterie, fromagerie, poissonnerie et à la cave à vins, soit une surface de 300 à 400 m2.

Côté décoration, carrelage en faïence au mur, éclairage soigné 100% LED, parois des piliers centraux en briques, comptoirs et plafonniers en bois, ou encore cageots à roulettes en bois et grands paniers en osier pour présenter les fruits et légumes... autant d'éléments qui valorisent l'offre qualitative des rayons et mettent en avant la garantie fraîcheur des produits.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet