Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Retailoscope] Biocoop21 : 100% vrac et 0% emballage

Publié par AMELLE NEBIA le

Biocoop ouvre une boutique éphémère dédiée au vrac. Une expérience à vivre jusqu'au 5 janvier 2016 dans le 10e arrondissement de Paris. Visite en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nom de code : Biocoop21

C'est le premier magasin éphémère bio entièrement dédié au vrac et sans emballage. Il s'appelle Biocoop 21 et restera ouvert deux mois. Après sa première Journée des Biotonomes, le 10 octobre dernier, Biocoop, l'enseigne leader du Bio avec 357 points de vente en France, s'inscrit dans les temps forts de la COP21 avec ce magasin qui a " valeur de laboratoire " selon Claude Gruffat, le président de Biocoop " si les résultats sont concluants, nous déploierons la formule ". Après Bordeaux avec La Recharge, Lyon avec "Re Source", Nancy avec "La Juste Dose" ou "Day by Day" (première chaine dédiée au vrac 7 magasins), la capitale a enfin son point de vente de proximité entièrement dédié au vrac.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet