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Retail: 5 bonnes pratiques pour en finir avec les freins en magasin

Publié par Morgane Coquais le

File d'attente en caisse, choix restreint, produits introuvables... Voici 5 technos empruntées à la vente en ligne pour réinventer son point de vente.

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Mettez l'information à la disposition des clients

32% des shoppers considèrent que la possibilité de vérifier les stocks en magasin et en ligne améliore l'expérience achat in store. Une bonne solution consiste à augmenter les produits en liant de l'information via des étiquettes intelligentes. Grâce à ces étiquettes, comme Imagotag, le client a accès aux tailles disponibles ou peut consulter les avis clients. Autre astuce: connecter les cintres. Ce procédé technologique permet au client d'avoir toutes les informations sur le vêtement qu'il vient de saisir, ainsi que les pièces qui iraient bien pour compléter son look.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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