Recherche
Se connecter

Retail: 5 bonnes pratiques pour en finir avec les freins en magasin

Publié par Morgane Coquais le

File d'attente en caisse, choix restreint, produits introuvables... Voici 5 technos empruntées à la vente en ligne pour réinventer son point de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer
Favorisez le partage avec la communauté

Sur le web, rien de plus facile que de partager un article et de demander à ses amis ce qu'ils en pensent. Pour transposer cette habitude dans les points de vente, Tcheezebox s'est associé avec Jennyfer pour mettre au point une cabine d'essayage à selfie. Ainsi, chaque client peut se prendre en photo. La photo est alors chargée sur un écran. La client n'a plus qu'à la partager avec ses proches sur ses réseaux préférés.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet