Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Retail : 6 stratégies digitales inspirantes

Publié par Clément Fages le

De la mise en place d'un nouveau programme de fidélité à la digitalisation du point de vente, en passant par des campagnes omnicanales, ces enseignes ont innové au deuxième semestre 2019. Voici comment !

Je m'abonne
  • Imprimer
Vib's, le défi omnicanal du groupe Beaumanoir

Le groupe Beaumanoir rassemble depuis 2016 ses différentes enseignes (Cache-Cache, Bonobo, Bréal, Morgan) au sein du concept Vib's. Une initiative qui se révèle payante en 2019, au moment de finaliser la transition omnicanale de l'entreprise : "Au total, 184 Vib's ont été lancés en France, ainsi que deux en Belgique et deux en Italie. Le concept génère déjà une part importante du CA français de nos différentes marques, et attire entre 40 et 50% de nos clientes, sans cannibalisation", constate Briac Le Dur, chief data et customer officer.

Lire l'article complet

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet